Camping sur la Costa Brava

Coté Espagne : Costa Brava, la côte sauvage

Le littoral de la Costa Brava, s'étend sur 220 kilomètres de côte, en partant de Port-Bou, localité limitrophe de la frontière française jusqu’à Blanes.

A voir, à faire…

CADAQUES est un village espagnol entouré par les montagnes et par de très belles plages et criques où vous pourrez vous prélasser et vous baigner. Sur la route, profitez des paysages exotiques qui abondent dans ces régions.
Cadaquès a su garder son charme d'antan, Salvador Dali, artiste incontournable de ces lieux, y a laisser son empreinte. Au nord de Cadaquès à Portlligat vous pourrez visiter sa maison-musée.
De nombreux restaurants proposent de délicieux tapas, et plats typiques, alors allez déjeuner ou diner au bord de la mer à Cadaquès.

FIGUERAS, destination touristique par excellence. Son marché traditionnel (tout les jeudis), ses ruelles piétonnes et le musée théâtre de Salvador Dali font de cette petite ville catalane un lieu incontournable.

PARC NATUREL DU CAP DE CREUS, Au nord de la Costa Brava, vous trouverez l’une des grandes merveilles naturelles des régions de Gérone : le Parc naturel du Cap de Creus. Un ensemble de paysages qui resteront bien ancrés dans votre mémoire. Vous vous souviendrez longtemps des vues de la côte, sauvage, parsemée d’îlots, de falaises vertigineuses et de criques discrètes. Des roches aux formes capricieuses que l’érosion de l’eau et le vent ont sculptées au fil du temps. Avec un brin d’imagination, vous y verrez des lions, des dragons, des chameaux, des aigles et d’autres silhouettes de pierre …